De-tortues-en-aiguilles-4

De-tortues-en-aiguilles-4

A la sainte-Jacqueline,froid et bruine

"A la sainte-Jacqueline,froid et bruine",pas de bruine,un beau temps froid!

Bonne fête à Jacqueline la soeur de ti-mari!Bisous.

 

 

Ce matin comme j'étais seule,j'ai fait le dossier de Mme G. avec des pochettes et les adresses,n° de téléphone des organismes!J'ai tenté de téléphoner pour sa porte abimée par les pompiers,pas moyen d'obtenir des renseignements,pas facile d'aider!

Du coup on me renvoie de service en service,ça raccroche au bout d'un certain temps,j'ai passé la matinée et une partie de l'après-midi pour savoir que la franchise pour remplacer la serrure serait élevée,je recommence demain,j'espère arriver à trouver une solution....sa porte a été bien abimée aussi!

 

 

Le facteur est passé:

 

 

des cartes d'Allemagne,taiwan,Russie,Estonie,Australie,Ukraine,2 des Pays-Bas,une carte géo de Pologne:

 

 

une belle carte tortue de Russie:

 

 

deux cartes Inge Löök de Finlande:

 

 

et

 

 

une carte Stenvall de Finlande:

 

 

une géo de Finlande:

 

 

une belle géo d'Australie:

 

 

une CP géo de Taiwan par le swap Facebook:

 

 

une  géo de Mirek de Pologne par le même swap:

 

 

une dernière géo de Bernadeta de Pologne toujours par ce swap:

 

 

sinon Françoise Bé...m'envoie une belle carte tortue de Turquie:

 

 

J'ai aussi trouvé dans ma BAL des surprises déposées par Michelle(Mme hérissons):

 

 

une belle affiche tortue et une petite tortue,je pense Kinder:

 

 

Je lui avais déposé qq bricoles pour ses collections!

 

 

Et cerise sur le gâteau l'accord pour ma cure où je vais d'habitude:

 

 

J'ai bien fait de me battre!Je ne baisse pas facilement les bras!!!!

Mimi voulait savoir ce que j'avais acheté hier,voici un tout petit aperçu:

 

 

une toile cirée,du tissu pour faire une nappe et des serviettes et des bricoles....chut!

 

J'ai l'impression de n'avoir rien fait,de plus je tapais mon article en téléphonant et tout s'est envolé j'ai dù recommencer!

 

Notre petite Cloé est partie en classe de neige ce matin en Chartreuse!Bon séjour ma chérie!

 

Mon cadeau:ICI




11 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 98 autres membres