De-tortues-en-aiguilles-4

De-tortues-en-aiguilles-4

Saint Thomas apporte l'hiver dans ses bras

"Saint Thomas apporte l'hiver dans ses bras";encore une mauvaise nuit,mais je sais que je n'ai rien à la tête!
 
Je me suis levée tôt et j'ai fait encore du courrier,que j'ai continué ce matin avec Quentin et Cloé qui sont venus passer la matinée avec nous et manger,Pat devant s'occuper de la réception de son entreprise.
Cloé a fait du tricot et des ATC,
 
 
elle a préparé des petites cartes pour ce soir,car nous sommes invités pour l'anniversaire de Quentin:14 ans demain mon grand petit-fils!Je crois bien que le père Noël va passer aussi chez nos St Genois car vendredi ils partent jusqu'en janvier à La Plagne et les enfants sont pressés!
 
Voici l'ATC de Cloé:
 
  "mes livres préférés"
 
et ses petites cartes pour ce soir:
 
 
Quentin de son côté écrit son livre.....
 
Le facteur est passé tard:
 
 
des cartes de Belgique,Finlande,3 de Belarus,une tortue de République Tchèque:
 
 
une carte géo des USA:
 
 
une géo de St Petersburg envoyée de Chine:
 
 
une géo d'Ukraine:
 
 
une carte de Russie accompagnée d'une carte tortue:
 
 
 
 
une carte géo du Portugal:
 
 
une carte du Tibet venue des Pays-Bas:
 
 
je te la réserve Françoise,elle est très belle et en très bon état,promis!
 
Mon amie Geneviève m'envoie ses voeux:
 
 
Ghislaine m'envoie ces cartes:
 
 
avec une géo d'Andalousie!
 
Françoise C. m'envoie ceci:
 
 
Mon amie Coco et son neveu Yannis (connus en Argentine) nous envoient une belle carte "tortues" :
 
 
et une carte pour Mme G. 
 
 (la troisième)
 
Mon amie Sylvie,l'amie des chats,m'envoie un tapis de bain tortue:
  
 
 
une doc tortue et des cartes géo:
 
 
 
Quant à mon amie Maja de Suisse qui collectionne les pingouins,elle m'envoie cet assortiment:
 
 
des cartes d'un peu partout et de beaux timbres pour Cloé,merci mon amie,je traque les pingouins!Bisous
 
 
Mes petits sont partis un peu précipitamment à 13h57 quand Pat est arrivée,ils attendaient qq'un à partir de 14h!
 
J'ai décidé d'aller avec ti-mari voir l'agence de voyages pour ma valise,hier nous avons trouvé un message,la facture de la valise achetée la veille du départ et les photos ne suffisent plus,il faut maintenant un devis de réparation...ensuite il faudra autre chose!Nous allons voir la réponse à notre réclamation....toujours réclamer!Ti-mari a dit qu'il allait leur apporter la valise en cadeau!
 
Je me suis arrêtée à la poste et tout mon courrier est parti:cartes,lettres et petits paquets,surveillez vos BAL!
 
Il tombe des cordes depuis ce matin ,je crois que je ne pourrai pas emmener Cloé au marché de Noël!Quel temps depuis le début des vacances!
 
 
Matthieu s'active en bas,il fait le sapin,je n'en ai pas le courage et il a pris l'habitude de la faire chaque année!
 
Mon cadeau:ICI


21/12/2011
16 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 98 autres membres