De-tortues-en-aiguilles-4

De-tortues-en-aiguilles-4

Un lundi parmi tant d'autres #62

Zaza nous propose un rendez-vous hedmadaire,un lundi parmi tant d'autres,un lundi juste pour le plaisir de bloguer,de partager,d'échanger entre nous.Elle propose des thèmes très divers

 

 

Lundi 16 Janvier. Carnets, agendas, cahiers (62). Ce lundi c'est la folie de la papeterie et de quoi se donner des envies de prendre des notes en 2012

 

 

J'ai un agenda en cuir gagné en 94,je rachète des recharges chaque année,j'ai tout à l'intérieur les RV de toute la famille....les adresses pour tous,il est consultable par tous et a bien souffert!

 

 

Depuis qq années j'ai petit agenda que je laisse dans mon sac il est utile quand je sors pour les RV médicaux....

 

 

J'ai aussi depuis plus de 20 ans,un cahier dans lequel je note qui j'invite et ce que je fais à manger(les goûts des amis),sur ce cahier je note les cadeaux reçus et achetés pour les anniversaires,Noël.... celà m'est bien utile depuis que les enfants sont nés.Au centre du cahier la liste de gens à qui j'écris en voyage...pour les voeux!

 

 

Depuis deux ans j'ai un cahier spécial "blog",je note les coordonnées des connaissances,adresses(postale,internet),blog,les envois,ce que je reçois.Quand on m'envoie une petite carte elle est collée dans le cahier de bord.Celà me permet de savoir rapidement où j'en suis pour les swaps,échanges....

 

 
Un cahier spécial sur lequel je note tout ce que je commande,les abonnements,les frais de sécurité sociale,mutuelle pour noter les remboursements.
 
 
Un cahier.....qui a fait des petits c'est celui sur lequel je note mes lectures depuis toujours!
 
Et enfin pour chaque voyage je fais un cahier avec les tickets d'entrée,les menus,les billets d'avion....très facile ensuite de faire le récit sur mon blog.Je prête souvent ces derniers cahiers quand quelqu'un est intéressé par une destination.
 

 

J'ai tous mes agendas depuis 1968!Je n'ai pas été instit pour rien,j'aime le papier et les livres!



15/01/2012
20 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 98 autres membres