De-tortues-en-aiguilles-4

De-tortues-en-aiguilles-4

Un lundi parmi tant d'autres #60

Zaza nous propose un rendez-vous hedmadaire,un lundi parmi tant d'autres,un lundi juste pour le plaisir de bloguer,de partager,d'échanger entre nous.Elle propose des thèmes très divers.
 
 
 
Ce Lundi 02 Janvier : Bonnes résolutions (60) : Une nouvelle année qui commence c'est souvent l' occasion de vouloir changer certaines choses, repartir sur de bonnes bases, ou rester tel que l'on est. 2012, nouvelle année pour une nouvelle vie ?
 
Pour moi je vais continuer mon habitude alimentaire sans laitages ni gluten pas toujours simple mais tellement meilleur pour ma santé!
 
41X4DR6C0SL
Je vais essayer d'ëtre encore plus disponible pour les autres!
 
                
 
 
Peut-être m'arrêter de temps en temps pour me détendre et penser à moi,dur-dur et marcher plus à la mauvaise saison:
 
                     
 
 
Essayer de rencontrer à nouveau ma chère Claudia et aller à Prague pour enfin voir ma lointaine amie Anna de Slovaquie.
 
 
 


02/01/2012
18 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 98 autres membres