De-tortues-en-aiguilles-4

De-tortues-en-aiguilles-4

Souvent fin janvier ne remplit pas le panier

“Souvent fin janvier ne remplit pas le panier”,au réveil tout était blanc en ouvrant les volets,très beau mais pour faire les courses pas facile:
 
 
 
 
J’ai pris qq photos avant de boire mon thé,puis vers 11h comme celà s’était calmé je suis vite remplir non pas mon panier mais mon coffre!Toujours bien mal à la jambe et au genou,je continue les collants de contention et la pommade!Comme il fait froid je suis bien au chaud!
 
Nous avons mangé tard mais au moins le plein est fait et il reneige à plein temps,j’espère que Mme G. a ce qu’il faut,je vais l’appeler!
 
Le courrier était sur la table a mon retour:
 
 
des cartes des USA,Pays-Bas,Pologne,une carte tortue d’Allemagne:
 
une carte de voeux de Hélène:
 
 
une carte géo de Natasza de Pologne par le swap Facebook:
 
 
tout un assortiment de Marta de Nouvelle-Zélande,elle a envoyé celà car sa carte de décembre n’est jamais arrivée pour notre swap Facebook:
 
 
il y a une carte de voeux,je pense la dernière de l’année,des stickers,une carte de là-bas et une belle carte géo:
 

 

Cet aprem comme dirait mon amie Claudia,I had a lazy afternoon!

 

Il neige à plein temps,j'espère que notre voisine a pu aller voir son mari à l'hôpital,un de ses fils devait l'accompagner,le second ira demain,pas d'amélioration pour l'instant!On cherche.....

 

Fin du repassage,demain nous attendons nos amis,j'ai mon travail à jour...

 

Mon cadeau:ICI




21 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 98 autres membres