De-tortues-en-aiguilles-4

De-tortues-en-aiguilles-4

Gelée au jour de la Saint-Maur,la moitié de l'hiver est dehors

"Gelée au jour de la Saint-Maur,la moitié de l'hiver est dehors",bonne nouvelle il a gelé cette nuit,donc la moitié de l'hiver est dehors!Il gèle encore!
 
 
Matth qui est rentré du concert à 4h1/2 en a cassé son gratte-givre! J'ai appelé mes parents dans le Jura -8 à leur fenêtre!
 
Journée calme,un peu de courrier,un peu de couture plutôt "restauration"!J'aime moins!
 
 
Cet aprem je suis allée voir Mme G. il faisait très beau mais impossible de la sortir;nous avons discuté deux heures tranquillement,sans "bêtises",je la trouve en forme!Sa chambre a deux fenêtres à l'étage:
 
 
Je lui avais porté des photos...je suis rentrée à la nuit;en passant devant chez nos St Genois j'ai vu leur voiture,ils sont bien rentrés du ski!
Notre petit Eliott a appelé ce soir,il avait un tournoi de judo et a remporté une médaille,il est heureux car il y allait un peu à reculons ce matin!
 
 
 
Mon cadeau:ICI!
Cliquer en haut de la page traduire en francais!
Écrire simplement son prénom dans le carré et cliquer s/submit (attendre 1 mn) et écouter!
(il faut qq secondes de patience après avoir cliqué sur "submit" mais cela vaut la peine !)


15/01/2012
16 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 98 autres membres