De-tortues-en-aiguilles-4

De-tortues-en-aiguilles-4

A la sainte-Luce le jour croît du saut d'une puce

"A la sainte-Luce le jour croît du saut d'une puce", pourtant les jours continuent à diminuer.....et aujourd'hui il fait frisquet!
 
Hier en allant chez le dentiste j'ai pris cette photo d'un vieux puits:
 
dommage les gens commencent à y jeter des saletés!
 
Ce matin,j'ai fait du courrier et qq petits paquets qui partiront dès que je sortirai.
Hier soir Mme G.pouvait s'asseoir dans son lit mais elle dit toujours de choses étranges:"ma maison a été réquisitionnée".
J'espère qu'elle ira de mieux en mieux mais je ne pense pas qu'elle puisse retourner chez elle,comme elle est seule!
 
Le facteur est passé,pas de cartes postales mais du courrier agréable:
 
 
une belle carte de Noël faite par Oumou:
 
 
une autre carte de Noël,elle vient de la Réunion:
 
 
et est accompagnée d'une ATC faite par Céline pour notre swap privé!
"Premiers cadeaux"
 
Sinon une très belle carte de Coccinelle (Delphine),merci beaucoup,celà me fait grand plaisir!
 
 
Pat est passée pour le café pas très contente,demain au collège des cours sautent pour réunion syndicale,jeudi grève mais certains profs ne veulent pas prévenir,donc les enfants risquent d'aller au
collège pour trouver porte close,et vendredi après-midi pas de cours:réunion pédagogique!
 
Rentrée des classes...
 
Quand j'étais instit,nos réunions pédagogiques étaient le jeudi, hors des horaires scolaires,ça ne m'arrangeait pas  mais au moins celà n'handicapait pas les éléves!
 
Cet aprem repassage puis je suis partie voir Mme G. Je l'ai trouvée assise dans son fauteuil,pas mal.Quelle différence avec samedi!
Elle m'a bien parlé,elle a qq absences mais rien de terrible,elle avait froid,je l'ai enveloppée dans sa couverture de lit.Elle a repris goût au chocolat,je lui en avais porté samedi,ce soir elle en a voulu un carré!Elle ne souvenait pas qu'elle m'avait demandé de l'eau de Cologne mais celà lui a fait plaisir.
 
Centre Hospitalier Lyon Sud
 
Je suis restée assez tard,j'étais si contente de la trouver comme ça!Elle m'a parlé de sa petite valise de cartes:
 
                      
 
En rentrant je suis passée à la poste,du courrier et des petits paquets sont partis vers l'étranger!
 
Mon cadeau du jour:ICI


13/12/2011
14 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 98 autres membres