De-tortues-en-aiguilles-4

De-tortues-en-aiguilles-4

A la saint-Séverin chauffe tes reins

"A la saint-Séverin chauffe tes reins",ce matin temps grisâtre,Claudia me dit avoir un très beau dimanche en Allemagne!Tristounet mais pour faire du repassage c'est parfait!
 
J'ai passé une partie de la matinée à refaire qq articles auxquels je tenais dans la partie bricolage-couture,pas possible de refaire à l'identique mais je voulais montrer les beaux échanges faits en automne.
 
 
J'ai fini mon repassage,commencé vendredi,puis j'ai refait l'article de Mme G.Il est plus difficile de rafaire qq chose de mémoire que de l'écrire d'un jet!
 


27/11/2011
10 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 98 autres membres