De-tortues-en-aiguilles-4

De-tortues-en-aiguilles-4

A la saint-Edmond,le temps n'est pas bon

"A la saint-Edmond,le temps n'est pas bon",les nuits se suivent et se ressemblent,pas possible de finir la nuit,j'espère que celà va se rétablir bien vite,le soir je m'endors quasiment en mangeant et à 3h ma nuit est terminée!Nous n'avons eu aucun mal à nous adapter en arrivant en Australie!
 
Ce matin de bonne heure j'ai trié mes documents,il va falloir que j'attaque mon cahier si je veux faire un article sur mon blog;nous avons vu tellement de choses!Heureusement j'ai pris des notes sur mon petit carnet,et tous les soirs je classais mes documents du jour dans une pochette!
 
 
J'ai aussi beaucoup de courrier à faire,hier j'ai fait l'urgent que j'ai posté!
 
Le repassage s'accumule également mais tout est propre!
 
Je suis contente hier j'ai vu Mme G. pas trop fatiguée,mes parents appelés ce matin semblent bien se porter et José (notre beau-frère) va beaucoup mieux depuis sa sortie d'hôpital,celà soulage Jacqueline son épouse qui est fatiguée également!
 
J'ai passé l'après-midi faire mon résumé australien et je suis loin d'avoir terminé,je n'ai rédigé qu'une semaine....
 
 
Regardez ce qui pousse aux pieds de nos rosiers,est-ce l'effet japonais?
 

 

Sinon les fleurs continuent à s'épanouir:

 



20/11/2011
12 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 98 autres membres