De-tortues-en-aiguilles-4

De-tortues-en-aiguilles-4

A la conversion de saint-Paul,l'hiver se rompt le cou,ou pour quatorze se le renoue

 
“A la conversion de saint-Paul,l'hiver se rompt le cou,ou pour quatorze se le renoue”,des douleurs cette nuit,mais que faire?
 
Hier soir nous avons demandé des nouvelles de notre voisin,toujours dans le coma,malheureusement!
 
Ce matin j’ai passé la matinée en cuisine,ti-mari est allé voir le courrier:
 
 
des cartes de Taiwan,Espagne,une carte Höröla de Finlande:
 
 
je suppose que c’est pour la St Valentin!
 
une carte tortue de Regina par l’échange Facebook:
 
 
Sinon Dany m’envoie une très belle carte avec un peu de lavande:
 
 
et une carte pour Mme G.:
 
 
Merci beaucoup Dany,c’est très gentil;à propos je viens juste d’appeler Mme G. elle est chez elle,elle est fatiguée et a envie de pleurer me dit elle,je la rappellerai demain pour savoir si elle a besoin de qq chose!Elle a déjà son téléphone et sa chère LIBERTE!
 
Reine de son côté,m’envoie qq cartes,dont une pour ma fête qui arrive doucement:
 
 
A midi mon amie d’enfance et son mari sont venus manger,Christiane avait fait une salade de fruits et des petits biscuits:
 
 
 
une très bonne journée,nous avons parlé de nos petits-enfants 4 chacune,de voyages,souvenirs...leur petit Quentin est né le 9,j’avais un petit cadeau pour lui!
 
 
Pas très faim ce soir!
Mon cadeau:ICI



14 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 98 autres membres