De-tortues-en-aiguilles-4

De-tortues-en-aiguilles-4

Un lundi parmi tant d'autres #65

Zaza nous propose un rendez-vous hedmadaire,un lundi parmi tant d'autres,un lundi juste pour le plaisir de bloguer,de partager, d'échanger entre nous.Elle propose des thèmes très divers

 

 
 
Ce Lundi 6 Février : Crêpes (65) . Au sucre, au chocolat, sucré, salé, blé ou sarrasin, partageons nos meilleures recettes de crêpes.
 
Jeudi c’était la Chandeleur et comme j’avais promis d’aller voir Mme G.,j’ai demandé à Matth de préparer la pâte pendant mon absence pour qu’elle repose!Je lui avais mis la fiche recette!
 
 
 
Quand je suis rentrée la pâte reposait,mais il n’a pas utilisé ma fiche,"recette mystère?" mais qui me semblait parfaite,pâte très onctueuse!
 
 
J’ai fait cuire les crèpes pour mes deux hommes pour le dessert,moi je n’en mange pas (pas de laitages ni de gluten).
Comme je n’avais plus de sucre glace je l’ai fabriqué comme toujours avec du sucre cristallisé moulu!
 
 
On sort la confiture,ti-mari en fait flamber une.....



24 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 98 autres membres