De-tortues-en-aiguilles-4

De-tortues-en-aiguilles-4

Un lundi parmi tant d'autres #64

Zaza nous propose un rendez-vous hedmadaire,un lundi parmi tant d'autres,un lundi juste pour le plaisir de bloguer,de partager, d'échanger entre nous.Elle propose des thèmes très divers

 
 
 

Lundi 30 Janvier. Rituel du coucher (64). Un lait chaud, quelques lignes d' un livre, de la musique douce... Racontons nous nos petites habitudes du soir.

 

Tous les soirs depuis des années je préparais les bols,médicaments.... pour le petit-déjeuner,maintenant c’est souvent ti-mari qui s’en occupe,j’aime bien que tout soit prêt le matin!

Ensuite,je prends mes gouttes pour “les jambes sans repos”,je vérifie mon agenda pour le lendemain,

 

 

je fais un tour pour vérifier la porte d’entrée et je monte à l’étage!

Petit passage à la salle de bain puis je lis,le plus possible!

Je viens de terminer

 

 

et je n’aime pas trop le soir où je commence un livre,j’ai du choix et j’hésite..;

 




16 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 98 autres membres