De-tortues-en-aiguilles-4

De-tortues-en-aiguilles-4

Un lundi parmi tant d'autres #61

Zaza nous propose un rendez-vous hedmadaire,un lundi parmi tant d'autres,un lundi juste pour le plaisir de bloguer,de partager, d'échanger entre nous.Elle propose des thèmes très divers

 

 

Je viens de faire mon article et au moment de la signaler à Zaza,j'ai vu que j'avais traité celui de lundi prochain,je sais que le temps passe vite mais pas à ce point!

Voici donc ce qu'elle nous demandait cette semaine:

 

Ce Lundi 9 janvier: Noir et blanc (61) : Comme une photo, un damier, une vieille télé, ou encore un zèbre, partageons ce lundi en bichromie!

Peu de photos en NB et peu de temps,je reprends donc mes deux seules photos d'école:

 

 

Primaire rue P.Corneille à Lyon

 

Terminale Lycée M.Vidalenc à Lyon

 

 



09/01/2012
18 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 98 autres membres