De-tortues-en-aiguilles-4

De-tortues-en-aiguilles-4

Un lundi parmi tant d'autres #56

Zaza nous propose un rendez-vous hedmadaire,un lundi parmi tant d'autres,un lundi juste pour le plaisir de bloguer,de partager,d'échanger entre nous.Elle propose des thèmes très divers.
                        
                                    
 
Lundi 5 Décembre : Ta liste au Père Noël (56) Gros, petits, pratiques ou futiles, quels sont les cadeaux qui te font rêver ou que tu espères avoir ou pouvoir offrir pour ce Noël 2011
 
J'avais fait une liste de Noël mais un peu exubérante,"Et si sous le sapin il y avait?":ICI!
 
Pour être plus sérieuse:
un disque dur externe car mien est fatigué et je risque de tout perdre:
 
ou un livre:
 
Wally Caruana - L'art des Aborigènes d'Australie
 
 
 
Artist Trading Card Workshop: Create, Collect, Swap
 
Personnellement je dis toujours à mes enfants et petits enfants:"ce qui compte c'est que tout le monde soit heureux,en bonne santé et gentil avec moi,je ne demande rien d'autre"!
 
J'aimerais offrir à tous du travail,un toit,de quoi manger,du bonheur......et un peu plus si c'est possible!
 

 


04/12/2011
11 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 98 autres membres