De-tortues-en-aiguilles-4

De-tortues-en-aiguilles-4

Un lundi parmi tant d'autres #54

Zaza nous propose un rendez-vous hedmadaire,un lundi parmi tant d'autres,un lundi juste pour le plaisir de bloguer,de partager,d'échanger entre nous.Elle propose des thèmes très divers.
                                      
 
Lundi 21 Novembre : Le froid arrive (54 ) Grosses chaussettes, laine, chocolat chaud, comment tu te protèges du froid ? Des astuces, de bons petits plats mijotés, plusieurs couches de vêtements, l' hiver arrive alors partageons nos petits trucs pour mieux le supporter.

 

Le matin quand je me lève en hiver,je mets ma bonne robe de chambre en courtelle et une paire de chaussettes,puis je prends mon petit déjeuner avec un thé vert qui me réchauffe!

 

 

Dans la journée,si je ne sors pas je mets une longue jupe et un polaire.

 

Pour les promenades à la campagne,je suis équipée,l'an dernier à Ushuaiaje me suis acheté un bonnet super:

 

 

 

j'y ajoute des gants et une écharpe!

Sinon:                          

 



21/11/2011
12 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 98 autres membres