De-tortues-en-aiguilles-4

De-tortues-en-aiguilles-4

Neige de décembre,c'est pour le jardin cendres

"Neige de décembre,c'est pour le jardin cendres".
 
Hier soir j'ai avancé mes petites croix pour Aurore:
 
 
le motif qu'elle a choisi est agréable à broder,j'aime beaucoup!
 
Le facteur est passé,mieux que samedi:
 
 
deux cartes d'Allemagne,un carte de Chine bien abîmée;
une carte géo de République Tchèque:
 
 
une géo des Pays-Bas:
 
 
une carte Stenvall de Finlande:
 
 
une belle carte tortue de République Tchèque par un swap privé:
 
 
merci beaucoup Martina!
 
Maryvonne m'envoie cette belle carte tortue:
 
 
elle collectionne les étiquettes collées sur les fruits et légumes,si vous en avez...
 
Quant à Reine,elle m'envoie ces cartes:
 
 
Notre Quentin est venu manger avec nous,il a fait son rapport de stage!Bravo mon grand tu as bien travaillé!On a révisé l'instruction civique,la plupart des citoyens ne savent pas tout celà,pas simple à retenir!
 
Eugène Delacroix : La liberté guidant le peuple - Musée du LouvreCloé et Pat sont passées pour le café puis je suis partie en courses,j'avais appelé 3 fois Mme G. pour avoir sa liste,la pauvre était dépassée,entre le livreuer de fuel qui ne venait pas,le médecin qui venait à une heure imprévue...elle ne trouvait plus sa liste!
 
Pour moi j'avais les grosses courses à faire,quelques cadeaux à acheter de la part de mes parents pour les petits...
 
 
A la caisse,j'ai dit que je voulais trois notes,ça n'a pas trop plu!Je suis rentrée chargée comme une mule,ti-mari a réceptionné ce que je laissais à la maison et je suis partie chez Mme G.
C'est l'aide ménagère qui a ouvert,je trouve que Mme G. avait meilleure mine mais elle disait des choses incohérentes et s'endormait sur sa chaise!
 
 
Quand nous avons été seules on a un peu discuté,j'avais trop peur qu'elle tombe en avant,je n'osais pas la quitter et pourtant il faisait nuit noire,je suis partie en courant jusqu'à ma voiture.Elle est vraiment isolée de la route dans le bois,pas de lumière sur le chemin et cette maudite barrière avec la chaine!Brrr! Quelle solitude,j'en ai des frissons!Je lui ai porté la carte de Michelle la 50ème!
 
Mon cadeau:ICI
 


05/12/2011
18 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 98 autres membres