De-tortues-en-aiguilles-4

De-tortues-en-aiguilles-4

En décembre journée courte longue nuit,l'abeille se tait le jonc gémit

"En décembre journée courte longue nuit,l'abeille se tait le jonc gémit"
 
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon amie Monique (Mme éléphants),un petit envoi est parti l'a-t-elle reçu?
 
Carte - 3_anniversaire_elephant
 
Je lui ai envoyé des cartes pour sa collection:éléphants et couchers de soleil ainsi qu'un cahier éléphant!
 
 
Encore bien du vent ce matin mais il faisait très doux!
Le facteur est passé:
 
 
des cartes de Belarus,Pays-Bas et USA,ainsi qu'une enveloppe de Josiane B.Elle m'envoie des tas de choses pour mes échanges:
 
 
des cartes:
 
 
dont une belle géo d'Egypte:
 
 
Maintenant il pleut!J'ai fait les comptes cet aprem et le reste du temps du courrier que je posterai dès que je sortirai,surveillez vos BAL!J'envoie mon swap pour l'Italie
 
 
Mon cadeau du jour:ICI
 
 
 


02/12/2011
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 98 autres membres