De-tortues-en-aiguilles-4

De-tortues-en-aiguilles-4

Bô crayon

Petiteféenougat disait:

 

"la rentrée est encore là, j'ai pensé faire une allusion au matériel scolaire

 

rappel du principe des VDB ici (clic clic)

 

vous avez jusqu'au 6 octobre pour publier une photo/article sur

 

VDB 47


mon plus bô crayon

 

le crayon/stylo/feutre le plus beau de votre collection

le plus original

celui qui évite les fautes d'orthographe

 

pour ma part c'est mon plus grô crayon!!!!"

Voici le crayon que j'ai choisi:

 

 

un crayon tortue rapporté par les enfants de leurs vacances d'été!

 

Et j'ai gagné:

 

 

Merci Petiteféenougat!



27/11/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 98 autres membres