De-tortues-en-aiguilles-4

De-tortues-en-aiguilles-4

ATC Vendanges et raisins

Pour ce swap ATC chez Manou,j'étais avec Criquette,voici son article:

 

"Pour mon échange Vendanges sur le blog des swaps de manou link , mon binome s'appelle Tortue,link

 

Voici ce qu'elle m'a envoyée, une jolie carte des vins d'Alsace et l'atc correspondant au swap raisins et vendanges

 

 

Notre envoi doit comporter une ATC et une carte pour l'accompagner.

 

Merci Tortue pour ce premier échange sympa,de plus on fait connaissance via manou car je ne connaissais pas ton blog.

 

La tienne doit être dans ta bal du jour je pense ou de la veille , tout dépend de la poste, on ne sait plus trop bien combien de temps met le courrier. je croise les doigts pour l'instant tout est toujours bien arrivé!

 

Merci à toi aussi de cet échange"

 

Voici mon ATC:

 

 

et l'envoi de Criquette:

 

 

son ATC:

 

 

Merci Criquette à bientôt pour de nouveaux échanges!



27/11/2011
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 98 autres membres