De-tortues-en-aiguilles-4

De-tortues-en-aiguilles-4

A sainte-Constance plein hiver en France

"A sainte-Constance plein hiver en France".On ne peut pas parler e plein hiver avec 9° et un beau soleil!
Ce matin ,je me suis occupée de mon linge puis je suis allée chercher Quentin au collège,dernier lundi avant les vacances,il ne va pas remanger avec nous avant janvier...
 
Le facteur est passé léger:
 
 
une carte géo d'Allemagne:
 
 
A midi j'ai appelé Papa qui avait un contrôle pour son estomac, RAS!Ouf après l'opération qu'il a eue je me tracasse pour ce suivi.On se voit pour Noël!
Pat et Cloé sont passées à l'heure du café,notre miss a dessiné de la mode tout le week-end!
 
 
Cet aprem grosses courses,pas mal de monde pour un lundi,une bonne chose de faite!Juste le temps de tout ranger,un coup de jet
dentaire et hop chez le dentiste.

 
Carte virtuelle Salutations : Ourson tortue courrier express
 
Il est en face de la poste,j'y suis passée:mon courrier du week-end est parti;j'ai encore des envois à préparer cette semaine!
 
Mon cadeau:ICI


12/12/2011
10 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 98 autres membres