De-tortues-en-aiguilles-4

De-tortues-en-aiguilles-4

Tonnerre en décembre,annonce pour l'an qui vient,aux bêtes et aux gens,abondance de biens

"Tonnerre en décembre,annonce pour l'an qui vient,aux bêtes et aux gens,abondance de biens".Je ne comprends pas pourquoi je dors si mal depuis si longtemps et depuis qq jours j'ai très mal aux genoux,même la nuit!
 
Aujourd'hui Matth va préparer ses bagages,il part réveillonner à Paris chez ses amis,demain lever à l'aube!
Et moi je vais faire mes courses pour ma partie du repas de Réveillon,Michelle prépare le reste!Nous serons encore tous les 4 cette année entre vieux amis (quelquefois quelqu'un se joint à nous),c'est très sympa!
 
Ce matin le facteur est passé tard:
 
 
une carte de Pologne,une carte géo des USA:
 
 
une tortue d'Autriche:
 
 
deux cartes et un article de journal des Pays-Bas:
 
 
 
Jacqueline A. m'envoie ses voeux:
 
 
Monique (Mme éléphants) m'envoie une belle carte de voeux:
 
 
ainsi qu'une pour Mme G.(la 5ème):
 

 

Merci beaucoup Monique,elle va être ravie et j'aurai autre chose à joindre!
 
Nos St Genois nous ont envoyé une carte de la Plagne:
 
 
et une carte était destinée à Mme G. écrite par Quentin et Cloé (la 6ème):
 
 
Je les ai appelés à midi,tempête et mauvaises routes,eux n'ont pas à circuler mais notre gendre remonte ce soir,heureusement il des pneus neige et des chaines!
 
Je suis allée faire mes courses à reculons comme on dit,et sous la pluie,c'est fait!Je n'achète plus rien avant l'année prochaine!
 
Mon cadeau:ICI


30/12/2011
10 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 98 autres membres