De-tortues-en-aiguilles-4

De-tortues-en-aiguilles-4

Temps de saint-Lucien,temps de chien

"Temps de saint-Lucien,temps de chien",ce matin il ne faisait pas très beau mais le temps s'est arrangé!
J'ai appelé mes parents,dans le Jura,maman va mieux!Une bonne chose!
 
Ce matin j'ai trié et classé mes CP géo,certaines sont trop grandes pour les classeurs traditionnels...
 
 
 
Cet aprem nous sommes allés à un vide-greniers,j'aime assez celui-ci car très près et en intérieur,plus sur en cette saison!
 
 
Nous y sommes allés très tôt et pour la première fois nous avons pu nous garer près de la salle,j'ai déniché qq petites choses pour mes amies...mais chut!
Ti-mari a trouvé deux San-Antonio,j'ai eu la chance de tomber sur des BD qui manquaient à Matth (Astérix et Tintin) et pour moi:
 
 
un livre qui me rappelle mes toutes premières lectures,même édition!Comme il ne me reste aucun livre de cette époque celà me fait plaisir.J'ai aussi trouvé une tortue:
 
 
et ti-mari m'a acheté celles-ci:
 
 
J'ai un paquet à faire et je continuerai mes petites croix.....
 
 
Mon cadeau:ICI


08/01/2012
16 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 98 autres membres