De-tortues-en-aiguilles-4

De-tortues-en-aiguilles-4

Soleil de sainte-Nina,pour un long hiver rentre ton bois

"Soleil de sainte-Nina,pour un long hiver rentre ton bois",bien mauvaise nuit avec gros mal de tête,très mal au dos et partout,certainement une crise de fibro!
 
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma conscrite mon amie Coco(collectionneuse de poules en tous genres,connue en Argentine:
 
 
comme nous avons ri tous ensemble là-bas!Nous nous sommes revues avec "le groupe" j'espère qu'on aura encore l'occasion de se rencontrer....Pour aujourd'hui,je te souhaite un très joyeux anniversaire avec tes amies,et demain en famille!Bisous Coco,on pense bien à toi!
A midi le thème du jeu de Naguy était:"Coqs et poules"marrant non?
 
Livre poules et coqs
 
 
Ce matin pendant que ti-mari allait à la bibli,j'ai fait du courrier.... il m'en reste à faire ainsi que du bricolage et de la couture...on va voir ça ce week-end!
Hier soir Emilie jolie m'a téléphoné pour me dire qu'elle était guérie,elle doit avoir ses trois copines aujourd'hui, avec les vacances elle n'avait pas pu fêté son anniversaire:au programme gâteaux faits par Eric notre grand fiston,et des poussins pompons à bricoler avec Anne!J'espère des photos!
 
Le facteur est passé:
 
 
une carte des Pays-Bas,une carte géo d'Allemagne:
 
 
une belle carte tortue de Finlande:
 
 
Thank you Mervi!
Et une carte de voeux de Nicky,connue aussi en Argentine,elle aussi amie de Coco:
 
 
d'après une de ses photos du Cuba où elles étaient en novembre,superbe!
 
A midi Cloé a appelé pour dire que la voyage s'était bien passé,hier soir!Pat a,parait-il fait un beau soleil à skis ce matin,pas de mal heureusement!
 
 
Ils ont un beau ciel bleu!
 
Cet aprem j'ai lu un moment:
 
L'Etrange Voyage de Monsieur Daldry de Marc Levy
 
puis j'ai attaqué mon bricolage,courrier....Matth était parti pour accompagner Alan à un concert,et ti-mari sur son ordinateur dans le bureau.
J'ai envahi la table du séjour,mes cartes,papiers,colle,cahiers, adresses... j'ai terminé le MP et la carte pour "Mohican" pour l'échange chez Manou!
J'ai aussi préparé mon swap de chez Manou avec "Cathdragon",là il s'agit d'un échange ATC!
 
UN DRAGON AU PAYS DU POINT DE CROIX
 
J'ai préparé mon ATC pour l'échange St Valentin chez Chipie!
 
 
St-Valentin
 
 
Comme celà je n'aurai pas à me bousculer pour le swap mensuel auquel je me suis inscrite hier chez Miou:
 
 
cath_atc.jpg
 
 
Mon cadeau:ICI


14/01/2012
13 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 98 autres membres