De-tortues-en-aiguilles-4

De-tortues-en-aiguilles-4

Si février est chargé d'eau,le printemps n'en sera que plus beau

“Si février est chargé d'eau,le printemps n'en sera que plus beau”,pas d’eau mais quelques flocons qui tourbillonnaient ce matin sans atteindre le sol.
 
Nos St Genois sont bien arrivés hier soir à la montagne, Quentin a envoyé un message il faisait -18°, heureusement il fait bon dans le studio quand ils arrivent!
 
Ce matin le facteur est passé:
 
 
une fleur du Canada mais le verso est couvert de très beaux timbres:
 
 
une très belle tortue des Pays-Bas:
 
 
une carte géo de Taiwan,la Chine:
 
 
une tortue du Japon,pas très japonaise:
 
 
une autre tortue du Japon:
 
 
et une carte géo de Aneta de Pologne par le swap Facebook:
 
 
Cet aprem je suis retournée regarder pour le rideaux que je veux changer,c’est fou on ne trouve plus les paires de rideaux que je cherche....finalement je suis retournée au petit magasin où j’avais acheté les précédents il y a très longtemps,j’ai tout trouvé,il suffisait de se déplacer un peu plus!
 
 
Je vais continuer mon petit bricolage,mes ATC;il faudra que je me lance dans la ceinture de Mme G. Je réfléchis toujours plus quand ce n’est pas pour moi;hier je l’ai lavée!
 
Mme G. vient de m'appeler,il y a bien longtemps que ce n'était pas arrivé!Elle m'a inventé une phrase qui m'a bien plue comme les mots d'enfants,elle a dit en parlant de son ancienne kiné:"elle venait chez moi juste pour s'essuyer les pieds!" J'aime bien!
 
 
 
J'ai bien travaillé j'ai fait trois ATC et une carte en deux jours!
Je continue demain!
 
Mon cadeau:ICI
 


11/02/2012
10 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 98 autres membres