De-tortues-en-aiguilles-4

De-tortues-en-aiguilles-4

Saint-Clément montrera comment l'hiver se passera

"Saint-Clément montrera comment l'hiver se passera",la journée a commencé avec de brouillard puis le soleil s'est levé.

 

 

Bonne fête à Clément un ami de Matth,bisous!

 

Ti-mari est rentré de l'hôpital vers 9h,après une nuit couvert d'électrodes de la tête au pied!

 

 

Photo prise sur le net,j'imagine que c'était la même chose d'après son récit!Et ce matin:Chicorée!

 

Je continue mon cahier d'Australie,mes réclamations pour ma valise écrabouillée et cassée!

 

Le facteur est passé tard:

 

 

des cartes de Chine et Belarus,deux belles tortues de Sylvie par l'échange Facebook:

 

 

Marie-Renée m'envoie ces cartes géo,je ne collectionne pas les départements,elles seront à échanger:

 

 

Danielle T. m'envoie ces belles cartes:

 

 

avec 4 CP tortues!

 

 

Et dans une enveloppe postée en France par Tata Coco,une carte de nos amis connus en Argentine:

 

 

Yannis,Nicky,Lolo,Tata Coco,Nicole et Michelle ont signé cette belle carte de Cuba.On leur a déconseillé de la poster là-bas!Merci les amis,à bientôt!Bisous Coco!

 

 

Il est tard,je viens de terminer mon cahier d'Australie,fatiguée mais contente,je pourrai bientôt commencer mon blog!

 

Ma petite Cloé a eu son conseil de classe hier,elle est sortie avec tous les honneurs,nous sommes tous contents car l'entrée en 6ème ce n'est pas rien!Bravo Chérie,la semaine prochaine,conseil de Quentin!

 



23/11/2011
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 98 autres membres