De-tortues-en-aiguilles-4

De-tortues-en-aiguilles-4

S'il gèle au jour de Saint Sebastien,la mauvaise herbe ne revient

"S'il gèle au jour de Saint Sebastien,la mauvaise herbe ne revient",pas de gelée,celà s'est bien réchauffé!
 
Ce matin j'ai cuisiné pour accueillir mes parents et Cloé;boeuf aux carottes avec des pommes de terre pour ceux qui n'aiment pas trop....
 
Le facteur est passé avant leur arrivée:
 
 
des cartes de,Finlande,Ukraine,Russie,Pologne,Canada,une carte géo d'Italie:
 
 
une belle carte tortue d'Ukraine:
 
 
Minna m'envoie cette belle carte par le swap Facebook:
 
 
mon amie Ana du Portugal cette carte tortue 3D:
 
 
qui ne rend pas en photo!Obrigada Ana!
 
Quant à Sylvie de Belgique,elle m'envoie ces deux superbes cartes tortues inédites,toujours par l'échange Facebook:
 
 
 

 

Maman a vu le médecin puis mes parents,ti-mari et Matth ont fait une coinche pendant que je faisais des petites croix:un CHUT!Donc pas d'image!

 

Mes parents sont rentrés mais nous nous retrouvons ce soir pour souper chez ma soeur;j'ai préparé le dessert!

 

Malgré toutes ces bonnes choses,pas très bonne journée,j'ai appris deux décès,une personne que je connaissais bien dans les Hautes Alpes et le père d'une voisine...pas drôle tout celà!On est bien peu de chose comme le chantait Françoise Hardy.....

 

« On est bien peu de chose et mon amie la rose est morte ce matin. La lune cette nuit a veillé mon amie. Moi en rêve j'ai vu éblouissante et nue son âme qui dansait bien au-delà des nues et qui me souriait.
Croit celui qui peut croire, moi, j'ai besoin d'espoir, sinon je ne suis rien ou bien si peu de chose, c'est mon amie la rose qui l'a dit hier matin»

      (Texte de Céline Caulier pour Françoise Hardy)



20/01/2012
14 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 98 autres membres