De-tortues-en-aiguilles-4

De-tortues-en-aiguilles-4

S'il gèle à la saint-Raymond,l'hiver est encore long

"S'il gèle à la saint-Raymond,l'hiver est encore long",ce matin pluie.Je me suis levée tôt car ma nuit n'était pas agréable!
 
Quentin et notre gendre sont partis à Nimes aider Papy Jojo qui prépare son déménagement,il va se rapprocher de nous!
 
Du coup j'ai décidé d'inviter Pat et Cloé qui sont seules ce week-end....tout de suite OK!
J'ai préparé une épaule d'agneau....
 
 
 
Le facteur est passé:
 
 
une cartes des Pays-Bas,deux de Chine,une géo d'Australie:
 
 
qui a en plus une tortue:
 
 
et une carte de la mère Nouelle,Manou60:
 
 
merci beaucoup,j'adore cette petite carte,trop mimi!!!
 
Matth a construit la petite tortue d'Angélique:
 
 
Nos filles sont arrivées en fin de matinée avec un beau bouquet:
 
 
elles ont décidé d'aller faire un tour à la Part-Dieu,Cloé a proposé à Matth d'y aller,les voilà partis tous les trois....
 
  
Ils sont revenus avec des paquets de filles,Matth n'a rien acheté!
J'ai eu en cadeau une jolie petite tortue qui tire la langue quand on appuie dessus:
 
 
Une bonne journée!En leur absence j'ai fait qq petites croix,je redéfais un peu car le coloris ne s'accorde pas trop avec ce que j'avais commencé.
Sinon j'ai retenté Mme G. Impossible de la joindre par téléphone, elle doit se sentir délaissée,alors j'ai appelé le service,on ronchonne un peu,on me dit d'aller au bureau des entrées... impossible le week-end!Et finalement on me l'a passée,j'en ai profité 30mn!Elle était assise dans un fauteuil dans le couloir depuis deux heures....pour la sortir!Elle a été tout à fait cohérente,elle voudrait sortir,je le sais bien.Je lui ai parlé des cartes reçues,elle est impatiente et remercie chaleureusement celles qui pensent à elle!Je tâcherai d'appeler le bureau lundi matin!
 
 
 
Mon cadeau:ICI


07/01/2012
14 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 98 autres membres