De-tortues-en-aiguilles-4

De-tortues-en-aiguilles-4

Quand la bise oublie février,elle arrive en mai

“Quand la bise oublie février,elle arrive en mai”,je pense que nous serons tranquilles en mai la bise souffle depuis hier soir!
 
Aujourd’hui c’est l’anniversaire de mon amie Françoise;
 
 joyeux anniversaire
 
Je lui ai fait déposer dans sa BAL par ti-mari une carte d’anniversaire,une carte du Tibet qu’elle recherchait et la surprise qu’elle a gagnée sur mon blog:
 
 
un sac à tarte!
 
 
 C'est également l'anniversaire de mon amie Pistachemauve:
 

 

Happy birthday to you Valérie,bisous!Je suis navrée de n'avoir appris celà qu'aujourd'hui!

 

Ce matin j'ai fait le coiffeur pour ti-mari,il en avait besoin depuis sa coupe australienne!Le facteur est passé à ce moment:

 

 

des cartes de Pologne,Allemagne,Croatie,une carte tortue du Portugal:

 

 

 

Reine m'envoie ces cartes:

 

 

Cet aprem mes hommes sont allés au cinéma,j'ai lavé la ceinture de Mme G.,fait mes comptes et je me suis mise au bricolage...j'adore!J'ai fait une ATC,j'en ai commencé une autre brodée!Tout était étalé sur la grand table du séjour....quand je suis seule j'aime m'étaler et chercher des idées!Je montrerai ces ATC quand je les aurais envoyées!

 

Je faisais des petites croix quand Matth et ti-mari sont rentrés!De bons acteurs,un très bon film mais une histoire très complexe.

 

Affiche de La Taupe (2012) réalisé par Tomas Alfredson

film du réalisateur suédois Tomas Alfredson

avec Gary Oldman, Mark Strong, John Hurt

 

Georges Smiley est l'un des meilleurs agents du "Cirque", quartier général des services secrets britanniques. Alors qu'il vient à peine de prendre sa retraite, le cabinet du premier ministre fait de nouveau appel à lui. Le centre de Moscou, leur ennemi juré, aurait un agent double, infiltré au sein du Cirque. Smiley est chargé de démasquer la taupe parmi ses anciens collègues.

 

Cloé a appelé elle est rentrée à 18h30 de sa classe de neige,une douche,le souper et ils partaient en famille à La Plagne pour une semaine!Elle est enchantée par ces trois jours avec sa classe,ski de piste, de fond, raquettes, conseils en cas d'avalanche et.......une boum!Ils sont en 6ème,la fête avec les professeurs!Ils sont sur la route.....

 

Mon cadeau:ICI



10/02/2012
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 98 autres membres