De-tortues-en-aiguilles-4

De-tortues-en-aiguilles-4

Prépare pour saint-Marcel,tes graines nouvelles

"Prépare pour saint-Marcel,tes graines nouvelles",belle journée d'hiver froide et ensoleillée!
 
Depuis hier,j'ai une grosse douleur dans un genou,celà me prend de temps en temps,ça passe,là ça m'a réveillée cette nuit.Chaque fois que de passe mes vitesses:aie!Le genou gauche!
Arthrose,fibro?On verra....ce qui est bien c'est que je n'ai pas revu mon perroquet cet automne,la sale bête a dù s'envoler vers d'autres pays!
 
 
Je suis allée chercher Quentin au collège à 11h et nous sommes passés chez Decitre car il voulait acheter des livres,je lui en ai payé un et j'ai trouvé un joli stylo pour Cloé!
 
Stylo Kimmi Junior LILY
 
Pas chaud...glagla celà surprend pourtant c'est un beau temps de saison!
 
Le facteur est passé en mon absence et le courrier attendait sur la table
 
 
dans un très belle enveloppe une magnifique carte tortue de Belarus:
 
une carte Géo de Taiwan:
une carte Höröla de Finlande:
 
 
une CP tortue du musée d'histoire naturelle de Smithsonian (USA):
 
 
une carte de Macédoine:
 
 
Mon amie Jocelyne qui collectionne les recettes,m'envoie une carte tortue et une CP géo:
 
 
Henriette m'envoie ces cartes,tiens il y a La Plagne:
 
 
et pour terminer une très belle carte de voeux de mon amie Tara:
 
 
allez voir son blog qui fourmille d'idées,de couleurs,j'adore!Merci Tara,bisous!
 
Ce soir j'avais RV chez le dentiste,gla gla,il fait froid!Nous n'étions plus habitués!Une chose positive:j'ai bien avancé mon livre en attendant,j'ai même cru que j'allais m'endormir!
 
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Fabian,fils de mon amie Claudia!
Happy birthday Fabian!Alles Gute zum Jahrestag!
 
 
Je vous mets cet article trouvé chez mon amie Catherine,celà peut en intéresser certaines:
 
les petites croix de Catherine
 
"Un nouveau répertoire des sals vient d'être créé où vous pouvez annoncer tous vos futurs sals. C'est le journal des sals link tout beau avec ses couleurs douces. Ça vaut la peine de le visiter, la pub de votre SAL est garantie".
 
Mon cadeau:ICI


16/01/2012
16 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 98 autres membres