De-tortues-en-aiguilles-4

De-tortues-en-aiguilles-4

Journée de sainte-Aude,ordinairement n'est pas chaude.

"Journée de sainte-Aude,ordinairement n'est pas chaude".

 

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon amie Ammaria,ma belle je te souhaite une superbe journée,je t'embrasse très fort:

 

 

C'est également l'anniversaire de mon amie Laurence,passe une agréable journée;en famille,je suppose!Bisous.

 

Ce matin brouillard mais je devais aller chez le dentiste alors en route,en rentrant je me suis arrêtée à la radio pour un panoramique dentaire,à la pharmacie pour des antibios,et cet aprem j'ai dû voir le médecin pour ma "petite aventure" australienne que je vous raconterai plus tard!

 

australie_0044

 

Le facteur n'a pas été très généreux:

 

 

 des cartes de Belarus,Belgique,une carte Stenvall de Finlande:

 

 

et une CP géo des USA:

 

 

Pat et ma poupée,Cloé sont passées hier après l'école et à midi pour le café,bien heureuse de les retrouver,hier nous avons aussi aperçu Quentin qui attendait son bus quand nous partions pour l'hôpital,ils me manquaient mes petits!



17/11/2011
10 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 98 autres membres