De-tortues-en-aiguilles-4

De-tortues-en-aiguilles-4

Janvier le frileux,février le grésilleux

"Janvier le frileux,février le grésilleux",temps d'hiver,pas trop froid mais ciel blanc!
Ce matin j'ai fait un peu de classement dans mes cartes géo,celles de format standard tiennent dans les cases de mes albums,autre rangement pour le autres!Moins pratique!
 
Le facteur est passé tard:
 
 
des cartes de Russie, Potugal,2 de Taiwan,une carte géo des USA postée aux Pays-Bas:
 
 
Gilly m'envoie ces belles cartes par notre swap,une géo:
 
et une tortue:
Tanja par le même swap m'envoie cette belle tortue:
 
 
Les voeux d'amis :
 
 
une carte de voeux de mon amie Thi Tam qui est allée faire un tour dans son pays d'origine,le Vietnam:
 
 
Mon amie Laurence m'envoie également ses voeux
 
 
et un joli bracelet tortue acheté au marché de Noël alsacien:
 
 
Merci Laurence,je n'osais te passer de mail,je souhaite que tu sois vite mieux,je t'écris bien vite,j'espère que le climat n'est pour rien dans tes problèmes!Bisous.
 
Et la dernière enveloppe est de "my little sister" d'Allemagne;mon amie Claudia.Elle m'envoie des modèles de quilts avec tortues:
 
 
 
je ne saurai jamais faire de telles merveilles!Une petite carte tortue:
 
 
et une histoire en français sur son calendrier!
 
 
Thank you so much my dear,I have something to send you!
 
Cet aprem courrier...........j'ai répondu à tout le monde,tout part demain!Ensuite Matth m'a demandé de lui couper les cheveux,il est si grand et moi petite,pas simple,mais j'aime le faire!
 
Nous venons d'apprendre que le voisin chez qui nous avons tiré les rois la semaine dernière est hospitalisé dans le coma,j'ai proposé notre aide à son épouse,si on peut faire qq chose,comme elle est seule!
 
Hôpital de Bayonne
 
 
Demain mes parents viennent manger puis maman va chez le médecin,et le soir nous allons avec eux souper chez ma soeur...je prendrai aussi Cloé comme tous les vendredis à midi et le soir,comme il y a peu de bus la pauvre chérie doit attendre une heure dans le froid et le noir,je préfère l'avoir avec nous!
 
 
Après le repas je commence à préparer pour demain...
 
Mon cadeau:ICI


19/01/2012
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 98 autres membres