De-tortues-en-aiguilles-4

De-tortues-en-aiguilles-4

Instant T. #17#

...oui,chez Nikita,une nouvelle rubrique!!!!pas de thème: juste une liberté dans le choix de vos clichés .... avec ou sans mot...juste une photo représentant un instant T...

 

 
Instant-T-chez-Nikit---2-

 

 

Mercredi après-midi nous sommes allés voir Mme G. Quand je dis "nous": Pat,Quentin Cloé et moi!Si vous aviez vu sa tête quand on a ouvert sa porte!!!!! Elle rayonnait!Les enfants lui ont apporté des chocolats et nous avons discuté,j'avais apporté ma trousse de couture pour lui recoudre des boutons! Nous sommes restés presque deux heures;elle a voulu Cloé sur ses genoux,elles étaient aussi heureuses l'une que l'autre!Quel bon moment de partage! Je l'ai immortalisé:

 

 

Mme G. est une dame de 90 ans sans famille qui est maintenant hospitalisée;je l'ai connue grâce à ma petite Cloé tout bébé!Alors.....11 ans plus tard!



10/01/2012
14 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 98 autres membres