De-tortues-en-aiguilles-4

De-tortues-en-aiguilles-4

Instant T. #13#

...oui, chez Nikita ,une nouvelle rubrique!!!!pas de thème: juste une liberté dans le choix de vos clichés .... avec ou sans mot..juste une photo représentant un instant T....

 

Instant-T-chez-Nikit---2-

 

Pour moi cette semaine ce sera le rocher d'Ubirr situé dans le plus vaste parc national d'Australie (20 000 km2 et inscrit au patrimoine mondial de l'Unesco,il est situé à 250 km de Darwin)

 

  

 

Vais-je escalader?Oui car je ne reviendrai jamais!La vue sur la plaine inondable de Nardab est superbe:

 

 

Pourquoi cet instant T?Certes c'est un très beau paysage mais en redescendant,je faisais tellement attention où je mettais les pieds que je n'ai pas vu un rocher saillant à hauteur de mon front et je me suis cognée de bon coeur;je me suis retrouvée assise,le front ouvert,du sang partout....il me reste une bosse et une cicatrice en souvenir de cette belle journée!

 



12/12/2011
12 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 98 autres membres