De-tortues-en-aiguilles-4

De-tortues-en-aiguilles-4

Froid et neige en décembre,du blé à revendre

"Froid et neige en décembre,du blé à revendre",pas très froid,pas de neige....
 
J'ai passé la matinée en cuisine pour mes parents et nos Stéphanois! Au menu foie gras,confit de canard,cardon à la moëlle,fromage et bûche glacée!
 
 
 
Le facteur est passé:
 
 
des cartes de Chine,Russie,Pays-Bas,une carte géo de Gibraltar:
 
 
nous y sommes allés,que de singes!!!!C'est très beau mais petit!
 Une CP géo des USA bien cornée:
 
 
Mes parents sont arrivés les premiers,puis vers midi nos Stéphanois ont pointé leur nez;le père Noël avait déposé les cadeaux au pied de l'arbre!
 
 
Eliott et Emilie avaient les plus gros paquets!Après ouverture des cadeaux nous nous sommes mis à table:
 
 
et au dessert Emilie a soufflé ses 5 bougies,nous ne voulions pas mélanger les deux fêtes,j'ai préféré attendre la fin du repas pour lui donner ses cadeaux d'anniversaire!
 
Pendant le café les enfants ont joué:
 
 
puis les grands s'y sont mis,Eliott a eu un vrai scrabble et le jeu du logo;d'un autre côté de la table coinche!
 
Jeu des logos
 
 
Comme il fallait prendre la route de St Etienne,les enfants sont partis avant le souper,mes parents sont restés pour une soupe de poissons et qq restes de midi!Courageux,ils remontent dans le Jura demain matin!
 
 
J'ai encore été bien gâtée pour ce Noël,nous avions déjà eu un coffret  Wonderbox chez nos St Genois,Matt m'a offert un coffret DVD:(La tête en friche+Dialogue avec mon jardinier+Les enfants du marais)
 

 

Eric et Anne,le  CD de Charlie Winston:

 

 

ma soeur un paréo tortues:

 

 

et ti-mari un disque dur externe!

 

SmartDisk 47659

J'en avais bien besoin,car le mien était mort,mais je n'osais l'espèrer!Le père Noël m'a entendue!Merci à tous!

Par dessus tout j'ai aimé rassembler ceux que j'aime et voir l'émerveillement des petits surtout Emilie qui croit dur comme fer au père Noël!

 

 

 

Mon cadeau:ICI



26/12/2011
18 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 98 autres membres