De-tortues-en-aiguilles-4

De-tortues-en-aiguilles-4

Faire un don sans rien débourser

Les brodeuses sont généreuses mais la crise est là et faire des dons devient de plus en plus difficile.


Je viens de découvrir un site ou en visionnant une vidéo de 30 secondes et en répondant à un petite question (pour voir si réellement pour avez regardez la pub),1€ est reversé à une association choisie.

Clic clic sur l'image


je trouve l'idée très intéressante, je me suis inscrite et j'ai déjà fait 5 euros de don pour l'institut "SOS villages d'enfants "


Je suis sùre que vous serez nombreuses à me suivre sur ce coup là car je sais que les brodeuses ont du coeur.


 



12/01/2012
24 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 98 autres membres