De-tortues-en-aiguilles-4

De-tortues-en-aiguilles-4

Et si sous le sapin il y avait?

Allez un Tag pour rigoler et pour partager et découvrir,vu chez Marie

 

 

 

1- Et si sous le sapin il y avait...quelque chose qui roule:

Je choisirais un camping-car pour partir à l'aventure et emmener mes petits!

 

 

 

2- Et si sous le sapin il y avait...Un parfum:

 Paris d'Yves St Laurent

 

 

 

3 -Et si sous le sapin il y avait...Un cadeau vivant:

France Gall,que j'ai aimée comme chanteuse et comme femme,solide et très courageuse!

J'aimerais pouvoir parler avec elle,lui demander des conseils....

 

France Gall

 

4 -Et si sous le sapin il y avait...Un livre:

Ma Wish-list de livres est longue et j'ai encore pas mal de choses à lire sous la main dans ma PAL (Pile à Lire) mais bon...Côté livres je dirais:

Le livre de Marie DELMAS - " Recettes sans gluten ni laitage" 
 

Et si je devais opter pour un livre créatif même si il y en a plein que je voudrais avoir, je dirais: 

Le monde de Léa,Broderies et patchworks:Léa Stansal,Gilles de Chabaneix,Catherine de Chabaneix

 

 

 

5 -Et si sous le sapin il y avait...Un objet:

Tortue de grande taille,Carla,réalisée en résine et peinte à la main

 

6 -Et si sous le sapin il y avait...Une paire de chaussures:

des bottines Dr-Martens-TANA

 

 

7 -Et si sous le sapin il y avait...Un sac:

 Hatt Eaton

 

 

 

8 -Et si sous le sapin il y avait...Un objet high tech:

Un disque dur externe car mien est fatigué et je risque de tout perdre

DISQUE DUR EXTERNE

9 -Et Maintenant que voudriez vous aboslument ne pas voir sous le sapin:

Mdrrr...Je ne voudrais pas y voir un cadeau fait par obligation! Je préfère qu'il n'y ait pas de cadeau que quelque chose qui ne vient pas du coeur.

 

10 -Citez 5 blog que vous voudriez voir participer:

Je ne citerai personne parce que c'est plus sympa si celles qui le veulent le font

 



28/11/2011
19 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 98 autres membres