De-tortues-en-aiguilles-4

De-tortues-en-aiguilles-4

En décembre fais du bois et endors-toi

"En décembre fais du bois et endors-toi".
 
Hier après-midi Matthieu a fait le sapin et décoré la maison pour Noël,merci mon fils,je n'en avais pas le courage!
 
 
Excellente soirée hier soir,nous étions invités pour l'anniversaire de Quentin,notre grand petit-fils a 14 ans aujourd'hui:
 
 
comme le temps passe!Je l'ai gardé pendant ses 6 premières années,jusqu'à ce que je sois malade,il était là tous les jours avec Cloé!
 
 
Nous avons également fêté Noël entre nous car ils partent demain pour La Plagne!
 
Cloé qui est à fond dans le dessin et la création a reçu celà de notre part:
 
 
Quentin de l'argent pour son appareil photo!Les grands n'ont pas été oubliés!Pat et Laurent nous ont offert un coffret que nous uiliserons certainement pendant ma cure:
 
Comme c'est tout près pas de route à faire!Merci pour tout les enfants!
 
Cloé avait mis ses petites cartes préparées le matin vers chaque assiette!
 
 
Nous refaisons Noël le 25 chez mes parents avec ma soeur et le 26 mes parents viendront avec nos Stéphanois!Il devient très difficile de réunir tout le monde!Certains partent,d'autres ont la belle-famille....il faut se partager!Il n'y a plus qu'Emilie qui croit au père Noël,nous devrons aussi fêter son anniversaire,
 
 
elle a eu 5 ans le 18!
 
Ce matin le facteur est passé:
 
 
une carte de Finlande,une carte géo d'Allemagne:
 
 
une carte Stenvall de Finlande:
 
 
 
et une carte de voeux de mon amie Kathia de Suisse:
 
 
très belle carte merci Kath,bisous;elle a joint un image tortue:
 
 
Ce matin j'ai encore fait un peu de courrier,je réponds à mesure quand je le peux;donc du courrier est parti,je l'ai posté en allant petite course de dernière minute,quel monde!Surveillez vos BAL,Dame Tatale,Coco....
 
Ma voisine et amie Martine a envoyé celà à ses connaissances:
 
 
J'ai encore des ATC et broderies à faire mais j'attends les coloris et goûts de swappées,je vais avancer mes petites croix et mon récit d'Australie!
 
Je dois aussi aller voir Mme G. j'ai envie d'y aller mais comment vais-je la trouver?
 
 
Finalement j'ai appelé l'höpital et comme je n'ai rien pu savoir je suis partie,j'ai eu peur car la chambre de Mme G. était fermée à clé,impossible de trouver quelqu'un,une infirmière m'a enfin dit qu'elle était dans une chambre seule car les services ferment pendant les fêtes!Elle a bondit de joie en me voyant,elle pensait que je l'oubliais m'a-t-elle dit!Elle avait meilleure mine,elle m'a dit moins de bêtises que la dernière fois mais tout de même c'est surréaliste....demain on la met en long séjour,pour combien de temps?Je lui avais porté de la crème Nivéa,elle me l'avait demandée!
 
Nivea Soft Moisturizing Creme - Exclusively at CVS
 
Elle dit que la nourriture est bonne mais elle ne mange pas grand chose!Je lui ai porté également les cartes d'Anne-Marie et Coco,elle est très heureuse de les lire,la dernière fois c'était celle de Marie!
Encore merci de penser à elle!
 
 
Le cadeau du jour:ICI


22/12/2011
16 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 98 autres membres