De-tortues-en-aiguilles-4

De-tortues-en-aiguilles-4

Beau temps à la saint-Guillaume,peu de blé,beaucoup de chaume

"Beau temps à la saint-Guillaume,peu de blé,beaucoup de chaume",pas trop mauvais temps,mais journée bien chargée!

 


J'ai commencé par le linge,la liste de courses....j'ai appelé le centre de cure et l'agence pour ma valise!!!!Toujours rien deux mois après notre retour....

 

Le facteur est passé:
 

 

une carte des USA,deux cartes de Belarus,une carte géo d'Allemagne:
 

 

une carte géo de Russie:

 

 

une CP géo des USA:

 

 

une autre de Russie:

 

 

Jeanine m'envoie ses voeux et une recette:
 

 

Jannie m'envoie les siens et une carte calendrier:

 

 

 

Danièle une recette et un singe:
 

 

mon amie Ammaria une belle carte de voeux et un calendrier:
 

 

 

merci beaucoup!

 

Lydie de son côté m'envoie ses voeux,un lapin pour Quentin et une belle carte tortue inédite!
 

 

 

Pat est passée boire le café et je suis partie aux courses,je voulais les faire avant le rush des soldes de demain!

 

J'ai acheté un petit cadeau de naissance car hier soir j'ai appris que mon amie d'enfance était grand-mère pour la 4ème fois!
 

 

Un petit Quentin a vu le jour hier chez sa fille;nous sommes a égalité 4 à 4:deux filles,deux garçons!Nous nous voyons le 25 ce sera l'occasion de lui remettre ce présent!

 

En rentrant j'a vite vidé mes courses avec ti-mari puis je suis partie voir Mme G. à l'hôpital Elle m'a vue arrivée de sa fenêtre,elle m'a fait de grands gestes...
 

 
J'avais fait faire des photos d'elle avec Cloé,j'avais aussi des cartes à lui remettre,elle remercie bien mes amies qui pensent à elle... elle regrette de ne pouvoir répondre!

 

J'avais emporté ma trousse de couture j'ai changé les boutons de son chemisier,il n'y en avait que 2 et différents,et j'ai dù recoudre le tour des emmanchures...

 

J'ai trouvé qu'elle avait meilleure mine,elle a demandé quand elle sortirait,on lui a répondu qu'il y avait un point d'interrogation au 25!Elle en veut aller que chez elle...oui mais comment fera-t-elle seule?De plus elle est très isolée,mais c'est son désir le plus cher !

 

Je suis restée deux heures et je suis rentrée à la nuit!
 
Hier soir en triant mon courrier du jour j'ai bien afilli jeter un joli pin's collé au fond de la boite de Sylvie,celà aurait été dommage,de justesse:
 
 
 
Mon cadeau:ICI

 



10/01/2012
18 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 98 autres membres