De-tortues-en-aiguilles-4

De-tortues-en-aiguilles-4

Au vingt de Noël,les jours rallongent d'un pas d'hirondelle

"Au vingt de Noël,les jours rallongent d'un pas d'hirondelle"
 
La plante offerte par nos amis hier:
 
 
j'adore,merci les copains!
 
 
Au réveil la neige qui avait vite fondu hier était de nouveau là:
 
 
Le facteur est passé:
 
 
des cartes de Lettonie,Pays-Bas,et une carte Höröla de Finlande:
 
 
Marie-Renée m'envoie cette carte,à défaut de tortue:
 
 
Anne-Marie(Nenette83),la maman de Marie,envoie une belle carte pour Mme G.
 
 
merci pour elle,j'espère qu'elle l'appréciera,elle en se rend plus bien compte de ce qui se passe,quelle tristesse!
En tous cas la carte est très belle(la seconde pour Mme G. pour Noël)!
 
Sinon dans la BAL sous les pubs un paquet ouvert,il a dù être mis par un voisin avant le passage du facteur car j'ai vu passer la personne qui met les prospectus bien avant le courrier!
Le facteur a dù se tromper hier!Merci au curieux qui a regardé et remis ce paquet car je ne voulais pas manquer ce colis!Il me vient de ma chère amie Claudia:
 
 
 
des cartes faites en tissus par ses soins,une merveille:
 
 
 
 
une carte de voeux faite en carton et tissu:
 
 
du papier à lettre merveilleux:
 
 
et comme toujours Claudia pense couture,une magnifique trousse:
 
 
ouverte:
 
 
Thank you so much my dear Claudia,it's so lovely!Vielen Dank meine liebe Freundin!Bisous
Claudia a ajouté une carte géo d'une région que j'aime beaucoup:
 
 
Depuis qq temps j'ai bien mal à la tête du côté où j'ai eu mon anévrisme et c'est là que je me suis ouvert le front en Australie,
 
 
je commençais à me poser des questions,car au lieu de passer ça ne s'arrange pas,j'ai sérieusement mal à la tête de ce côté-là et je ne savais plus que faire....Ti-mari voulait que je consulte,hors pour ma tête je devais retourner à la clinique qui s'était très bien occupée de moi,mon dossier complet est là-bas.En fin de matinée,j'ai appelé,on m'a dit de ne pas perdre de temps de venir de suite aux urgences de la clinique,à l'autre bout de Lyon.Je devais prendre Cloé cet aprem,celà ne m'arrangeait guère.Nous sommes partis juste avant midi,pas de neige à Lyon:pluie!
 
 
On m'a prise de suite,j'avais 15/5 de tension,ensuite j'ai attendu le passage du médecin allongée,j'avais pris mon livre qui a bien avancé....pas très chaud!
 
 
Le médecin très sympa m'a examinée,il m'a dit que j'avais de bons réflexes,une vue correcte...il ne pensait à rien de grave mais il fallait un scanner du crâne,il a déploré que mon médecin n'ait pas prévu de m'en faire passer un de suite à notre retour dans le calme avec un rendez-vous plutôt que de me retrouver aux urgences,il a trouvé celà pas très sérieux avec mes antécédents;
 
 
j'ai beaucoup attendu,surtout pour connaitre le résultat,et je pensais à ti-mari qui lisait dans la salle d'attente sans informations;je pensais aussi que je passais notre anniversaire de mariage dans un endroit pas très agréable!Il y a 42 ans,je ne pensais pas à cette journée.....42 ans plus tard!Finalement nous sommes sortis à 16h15 dans les embouteillages lyonnais,et j'ai perdu ma journée!RAS je dois prendre des antalgiques comme toujours!Ouf je suis revenue,j'aurais pu rester là-bas,nous y pensions!
 
 
 
Mon cadeau:ICI 
 
 
 
 


20/12/2011
19 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 98 autres membres