De-tortues-en-aiguilles-4

De-tortues-en-aiguilles-4

A la sainte-Delphine mets ton manteau à pèlerine

"A la sainte-Delphine mets ton manteau à pèlerine",ce matin pluie juste pour vérifier le dicton!

 

 

 

Bonne fête Delphine,bisous!

 

Le facteur est passé comme un samedi:

 

 

deux cartes de Taiwan,une d'Allemagne,une seconde venue d'Allemagne mais représentant le Sicile:

 

 

une carte calendrier de mon amie Laurence qui a quitté Le Havre pour l'Alsace:

 

 

Merci mon amie,je te souhaite meilleure santé,bisous.

 

Ce matin j'ai appelé Mme G.elle est encore tombée plusieurs fois!Je pense que celà vient de ses médicaments,hier elle avait 5 de tension,je ne savais même pas que c'était possible!L'infirmière a joint son médecin,je ne sais pas si elle se rend bien compte,elle ne se déplace pas,les médicaments lui embrouillent l'esprit et elle se rend compte de celà,aujourd'hui elle disait des mots pour d'autres!

 

 

A 11h30 elle me disait qu'elle allait manger et quand je suis arrivée avec toutes ses courses à 15h elle venait d'ouvrir une petite boite de ravioli avec un grand tournevis,je lui ai préparé,mis sa table,habituellement elle ne veut pas,là elle s'est laissée faire,elle a recouvert son assiette de gruyère râpé,elle a mis une heure pour manger celà puis un morceau de bûche de chèvre et une cuillère de confiture avec une madeleine!Elle n'avait pas mangé depuis hier midi....et pour ses médicaments c'est un méli-mélo,il reste des médicaments dans les cases du vendredi et celles d'aujourd'hui étaient pleines,pourvu qu'elle ne se soit pas fait qq chose à la tête en tombant....je suis assez inquiète.J'espère que l'infirmère qui passe tous les jours à midi supervise tout celà!

 

 

 

On me demande de refaire un article sur l'anniversaire de Mme G.

Je m'en occuperai mais ce ne sera pas la même chose un mois après.Je pense que je vais bientôt faire le tirage promis car je n'ai rien reçu pour elle cette semaine!48 envois pour l'instant.

 

 

 



26/11/2011
18 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 98 autres membres