De-tortues-en-aiguilles-4

De-tortues-en-aiguilles-4

A la sainte-Apolline présage certain,l'hiver s'achemine ou touche à sa fin

“A la sainte-Apolline présage certain,l'hiver s'achemine ou touche à sa fin”,encore une bien mauvaise nuit!
 
Ce matin j’ai rappelé Mme G. je l’avais appelée hier soir ça allait!Comme j’allais aux courses je lui ai demandé sa liste!
C’est fait tout est rangé,je lui porterai les siennes en soirée car cet aprem elle a son aide,et je préfère parler seule avec elle.
Le courrier était sur la table:
 
 
des cartes des Pays-Bas,2 de Belarus,une belle tortue 3D d’Allemagne:
 
 
une autre carte 3D,venue de Hong Kong par le swap Facebook:
 
 
J’ai bien aimé cette ville par contre je ne pourrais pas y vivre!ICI pour visiter la ville!
 
une autre carte géo venue de Pologne par le même swap:
 
 
sinon Ghislaine m’envoie ceci par l’échange Facebook:
 
 
une carte de voeux,une belle carte tortue inédite et un calendrier tortue!
 
Mon amie Jocelyne m’envoie une carte tortue et une carte géo:
 

 

Cet aprem j'ai bricolé et cousu un peu j'ai réalisé une ATC,j'en ai encore plusieurs à faire ce mois!

 

Puis je suis partie voir Mme G. Elle a mis longtemps pour m'ouvrir,mais je n'étais pas inquiète dans son chemin j'ai croisé son aide ménagère qui sortait...Nous avons passé un agréable moment toutes les deux.Je suis revenue avec une ceinture médicale qu'elle ne peut pas mettre,je vais lui ajuster,j'espère y arriver car il faut que je coupe une bande en hauteur et je ne pourrai pas mettre de biais en haut car celà ne sera plus élastique,je vais réfléchir à celà cette nuit!

 

 

 

Mon cadeau:ICI




19 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 98 autres membres