De-tortues-en-aiguilles-4

De-tortues-en-aiguilles-4

A la saint-Sosthème,il y a des chrysanthèmes

"A la saint-Sosthème,il y a des chrysanthèmes"
Ce matin je suis allée chercher Quentin au collège à 11h,nous en avons profité pour acheter le cadeau d'anniversaire de notre poupée qui va avoir 11 ans le 7!
 
Le facteur est passé léger:
 
 
des cartes envoyées par mon amie Françoise C. et c'est tout!
 
Notre Quentin a mangé avec nous,Cloé et Pat sont passées pour le café juste à l'heure des crèpes,Cloé qui n'avait plus faim chez elle a repris un peu d'appétit pour deux crèpes!
 
Ils ont passés le week-end chez leur Papy de Nîmes,il sera moins seul bientôt,il va se rapprocher de nous tous,mais celà doit être dur de quitter sa maison,avec tous les souvenirs pour venir dans un appartement!
 
Cet aprem grosses courses,ti-mari est venu avec moi aujourd'hui car je suis fatiguée,j'ai un bon mal de tête débuté en milieu de nuit,et je dors si mal!Pas encore récupéré.....les dix heures de décalage avec Sydney!
 
43__500x375_fuseaux_horaires
 


28/11/2011
14 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 98 autres membres