De-tortues-en-aiguilles-4

De-tortues-en-aiguilles-4

A la saint-Ignace l'eau est de glace

“A la saint-Ignace l'eau est de glace”
 
Cette pas de nouvelles chutes de neige mais assez froid,comme nous attendions nos amis je me suis mise en cuisine de bonne heure!
 
 
puis j’ai fait un sauté de veau avec des haricots verts!
 
Le facteur a sonné car il y avait une signature demandée:
 
 
des cartes de Taiwan,USA,Allemagne,une belle carte tortue d’Ukraine: 
 
une carte géo des Pays-Pas:
 
 
une carte Inge Löök de Finlande:
 
 
une carte géo de Sardaigne:
 
 
par le swap Facebook,thank you so much Luca!
 
une carte d’Ukraine par le même swap,merci Lidia!
 
sinon un paquet,bien emballé,venu de mon amie Coco de Haute-Loire,connue en Argentine;j’ouvre:
 
 
une belle carte pour Mme G. elle va être ravie:
 
 
une belle carte pour moi,je rougis presque en lisant le beau poème de mon amie Coco au dos:
 
 
et une superbe tortue,pour ma fête:
 
 
Je suis émue,je ne sais que dire..............sinon un immense merci pour celà et pour ton amitié,j’espère qu’on se reverra bientôt!Gros bisous!
 
Nos amis sont arrivés à midi avec une mousse au chocolat pour le dessert,j’y ai droit!!!!!!
Nous ne nous étions pas vus depuis le jour de l’an,très bonne journée d’amitié!Cet aprem nos amis,ti-mari et Matth ont joué à la coinche pendant que je rangeais puis faisais des petites croix!
 
J’ai attaqué le calendrier SAL de Tara de 2011,je ne m’étais pas inscrite par peur de ne pas respecter les engagements et je l’ai regretté,du coup je le fais toute seule cette année,cet aprem j’ai fait le cadre:
 
 
et le mois de janvier!
 
 
Souper puis re-coinche et nos amis nous ont quittés,il fait froid mais je ne suis pas sortie,on verra demain!
 
Mon cadeau:ICI



22 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 98 autres membres