De-tortues-en-aiguilles-4

De-tortues-en-aiguilles-4

A la saint-Hilaire,le vin gèle dans le verre

"A la saint-Hilaire,le vin gèle dans le verre",quelques gouttelettes ce matin mais quasi rien!

 


Ce matin j'ai terminé mon ouvrage petites croix,mais comme je dois l'envoyer je le montrerai plus tard,fignolé et reçu!

 

Le facteur est passé:
 

 

des cartes de Pologne,Allemagne,Pays-Bas,Ukraine,une belle carte tortue des Pays-Bas:
 

 

une autre d'Ukraine,à Yalta en Crimée il y a un parc avec les contes pour enfants,ici "Pinocchio et les tortues":
 

 

très originale!

 

Mon amie Marie m'envoie une belle carte de sa fabrication:

 

 

merci Marie elle est superbe,bisous.

 

Sylviane d'Alabama m'envoie également une magnifique carte de sa fabrication:

 

 
merci beaucoup,encore meilleurs voeux!Bisous.

 

Mon amie Nicole de Belgique envoie un assortiment pour tout le monde:
 
 
(je lui avais envoyé un jeu de cartes avec 4 jokers originaux,si vous en avez...ou des cartes postales avec des jeux ou joueurs de cartes,je vous indiquerai ses coordonnées);un lapin pour Quentin,des timbres pour Cloé(ils sont très beaux),pour moi deux belles cartes calendriers:
 
 
 
Merci beaucoup Nicole,bisous!

 

Et puis......un paquet un peu ouvert mais tout est bien là!Il vient de Maryse (Mohican),c'est notre challenge express de chez Manou:

 

 

 

c'est justement cet ouvrage que j'ai terminé de broder ce matin!Donc celà devrait partir très bientôt,habituellement je suis en avance pour ce genre de choses mais là il me fallait trouver la broderie....

 

 
Voici ce que j'ai reçu le fameux MP vert:
 

 

super Maryse a brodé une tortue!Une belle carte pour accompagner:
 

 

superbe,dommage que les enveloppes arrivent cornées!Et un livre:
 

 

il va falloir que je le cache,il fait déjà des jaloux!Merci Maryse, j'espère que mon envoi te plaira autant!Bisous

 

A midi je suis allée chercher Cloé au collège,elle a mangé avec nous.Elle revient après la classe pour faire ses devoirs,ce soir ils repartent au ski!
 

 

Pat est passée pour le café,le livre reçu lui a bien plu,je lui prêterai si elle est sage!!!LOL
 
Ce soir je suis allée chercher ma poupée au collège et nous nous sommes mises aux maths,elle avait pas mal d'exercices sur les multiples,c'est fait,pas besoin d'emporter celà à La Plagne!Bon ski les enfants!
J'espère que notre autre poupée:Emilie jolie va mieux elle avait une bonne gastro,notre petite chérie doit inviter 3 copines demain, bonne journée les filles!
 
Mon cadeau:ICI


13/01/2012
20 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 98 autres membres