De-tortues-en-aiguilles-4

De-tortues-en-aiguilles-4

A la saint-François,vient le premier froid

“A la saint-François,vient le premier froid”,pas très froid,je trouve!
Le facteur est passé en T-shirt:
 
 
une carte des Pays-Bas,une map d’Allemagne,thanks Alexandra:
 
 
une autre envoyée de Berlin:
 
 
Danièle m’envoie ces cartes:
 
 
avec deux cartes géo:
 
 
Marie-Renée ces cartes pour mes échanges:
 
 
J'avais posté pas mal de choses dimanche,seule Rosa d'Espagne avait reçu,ce matin Dany a reçu mon ATC pour notre échange:
 
 
Je reparlerai de cet échange dans mes articles spécifiques!
A midi Quentin est venu manger,il a encore grandi!
 
Mon cadeau:ICI


04/10/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 98 autres membres