De-tortues-en-aiguilles-4

De-tortues-en-aiguilles-4

A la saint-Éloi la nuit l'emporte sur le jour qui luit

"A la saint-Éloi la nuit l'emporte sur le jour qui luit",je n'aime pas ce jours courts...tristes surtout pour les personnes seules!
 
Aujourd'hui nous restons un peu tranquilles après un début de semaine bien rempli,ce matin j'ai fait un peu de courrier,chercher des serviettes papiers pour l'amie de Michelle,des MP pour Vanessa...je cherche une "serviette tortue en papier" si par hasard quelqu'un.....
 
Photo de l'objet
peu importe le motif!
 
Le facteur est passé tard:
 
 
une carte de Grande-Bretagne,une carte Höröla de Finlande:
 

 

une carte géo de Pologne:

 

 

une carte Inge Löök de Finlande,inédite dans ma collection:

 

 

des cartes de mon amie Bernadette que j'aide à distance dans ses démarches médicales et administratives:

 

 

tout un assortiment de Arlette:

 

 

et dans le colis un produit ménager à tester pour mes enquêtes consommateurs.

 

Je vais faire encore un peu de courrier et du bricolage,j'ai des tas de projets.....

 

Aprem ATC,j'en ai fait deux,je ne vous les montrerai que lorsqu'elles seront arrivées à destination!

 

 

J'ai aussi passé en revue mes cartes postales,j'ai un peu tous les pays,sauf celui que je cherchais pour une amie,naturellement,le Tibet!Peut-être bientôt.....

 

The Potala Palace, Tibet

 

En ce premier jour de décembre je vous offre ce cadeau:ICI,il y en aura d'autres!

 



01/12/2011
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 98 autres membres