De-tortues-en-aiguilles-4

De-tortues-en-aiguilles-4

A la Saint-Antoine,les jours croissent du pas d'un moine

"A la Saint-Antoine,les jours croissent du pas d'un moine",ce matin il faisait froid,ti-mari devait aller chez le garagiste il est revenu en bus....brrrrrrrrrr!
 
Ticket à l'unité
 
De mon côté j'ai préparé ma liste de courses et à son retour je suis partie,il neigeait,c'était beau mais j'espèrais que celà s'arrêterait bien vite,je n'aime pas la neige ici!
 
 
A mon retour le courrier était sur la table:des cartes des USA,Ukraine,2 des Pays-Bas,une carte géo de Pologne:
 
 
une carte tortue des Pays-Bas:
 
 
une CP géo des USA:
 
 
une belle tortue de Malaysie:
 
 
Josette P. m'envoie ces cartes pour mes échanges:
 
 
Yvette ces cartes:
 
 
il y a 2 CP géo pour moi:
 
 
et enfin mon amie Josiane (qui collectionne le sable),m'envoie cette fiche tortue très intéressante:
 
 
Le soleil est là tout a fondu,seulement notre colline était blanche et givrée,plus bas plus rien!C'était très beau les arbres en dentelles!
 
Je suis bien contente j'ai reçu le nom ma swappée pour l'échange ATC chez Chipie,c'est Nenette83,la maman de mon amie Marie,on se connait!
Chez Miou je serai avec Rosa toute l'année pour les ATC,hier nous avons fait connaisance,très sympa!
Et pour le swap ATC chez Manou je suis avec Cathdragon,aussi très sympa!
Blue and purple dragons
 
 
Finalement il n'y a qu'une personne qui n'a pas joué le jeu avec moi en 2011 c'est Cath37,pour le swap tri fils de Manou!Et pas qu'avec moi,au début elle promettait,puis mentait et enfin ne répondait plus,je vous déconseille d'échanger avec elle,je lui avais envoyé un tri fils selon ses désirs et une carte postale!
 
 
Cet aprem courrier,bricolage j'ai fait des ATC mais je ne peux pas encore les montrer!
 
Mon cadeau:ICI


17/01/2012
11 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 98 autres membres